OM : En feu, un buteur fait une promesse qui va régaler les Marseillais
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé cet hiver à l’OM afin de compenser le départ d’Elye Wahi, Amine Gouiri n’a pas perdu de temps pour s’acclimater à Marseille. Encore buteur dimanche soir contre Nantes (2-1), l’ancien Rennais promet d’ailleurs qu’il va tout faire pour poursuivre sur sa lancée. Une annonce qui devrait réjouir les Marseillais.

C'est ce qu'on appelle des début réussis. Arrivé cet hiver à l'OM, Amine Gouiri a déjà fait oublier Elye Wahi. Buteur dimanche soir contre Nantes (2-0), l'ancien Rennais porte son total à trois buts et trois passes décisives. Et il promet que ce n'est pas encore terminé.

Gouiri promet du lourd à l'OM !

« C’est mon poste de formation. Depuis tout petit, j’ai été formé en tant que numéro 9. Après, c’est vrai que j’ai joué à plusieurs postes. Lui, il me dit que j’ai des qualités d’un numéro 10, mais en jouant en pointe. Il veut que je sois un vrai 9, même si j’ai parfois tendance à décrocher. L’objectif est de marquer des buts », promet-il en zone mixte avant de confirmer.

«J’espère continuer sur cette lancée»

« Comme je l’ai dit, je suis très heureux d’être ici. Je prends énormément de plaisir à jouer dans cette équipe. Ici, il y a tout pour passer un cap, comme vous l’avez dit. Je suis satisfait de mes débuts et j’espère continuer sur cette lancée », ajoute Amine Gouiri. Une promesse qui ravira sûrement les fans de l’OM.

Articles liés