Recruté définitivement par l’OM durant ce mercato, Mattéo Guendouzi s’est plutôt fait une image négative dans les stades du championnat français. Joueur de caractère, chambreur, ce que pensent les médias du milieu marseillais agace énormément les proches du joueur. Alors que son entourage fait tout son possible pour changer Mattéo Guendouzi, le joueur continue pour autant d’être toujours aussi taquin.
Officiellement marseillais depuis cet été, Mattéo Guendouzi ne s’est pour autant pas fait la meilleure image du côté de ses adversaires, tout comme du côté des médias. De quoi fortement agacer les proches du milieu de terrain de l'OM.
OM : Après son clash avec Tudor, Guendouzi a eu très chaud https://t.co/wsbliOU7qG pic.twitter.com/0fwmL5E4Re
— le10sport (@le10sport) September 10, 2022
Un joueur de caractère et très chambreur
Qualifié comme un joueur de caractère, très chambreur et souvent présent là où ça chauffe, Mattéo Guendouzi se fait aussi énormément siffler dans les stades de France. Ancien joueur d’Arsenal, le milieu de terrain a été accueilli de la même façon contre Tottenham ce mercredi.
Une image renvoyée qui agace les proches du joueur
L’image de Mattéo Guendouzi renvoyée par les médias agace beaucoup les proches du joueur et comme l’indique L’Équipe, l’entourage du milieu marseillais fait en sorte de la changer. Mais l’ancien Gunner profite parfois de l’hostilité qu’il reçoit, comme face à Nice, rencontre durant laquelle il a célébré le but de Nuno Tavares en imitant la climatisation. Par conséquent, l'image de l'international français ne devrait pas changer tout de suite.