Élément majeur de l’Olympique de Marseille la saison dernière, Dimitri Payet n’a pas été titularisé une seule fois depuis la reprise du championnat. Igor Tudor estimerait qu’il ne soit pas assez affûté pour prétendre à débuter une rencontre. Malgré tout, le Réunionnais a envoyé un message à l’OM, à l’occasion de son 300e match sous les couleurs marseillaises.
Igor Tudor a changé énormément de choses depuis son arrivée sur le banc de l’Olympique de Marseille. Que ce soit la méthode de travail, le système ou bien les profils de joueurs recherchés, les pratiques de l’entraîneur croate diffèrent de celles de Jorge Sampaoli.
Sa condition physique remise en question
Depuis la reprise du championnat, Igor Tudor a d’ailleurs décidé de se passer de Dimitri Payet. Le Réunionnais est toujours dans le groupe et rentre en cours de match, mais il ne débute plus les rencontres. D’après L’Équipe, sa condition physique serait remise en question.
300ème épisode et l’amour est toujours intact ?♥️Marseillais à vie @OM_Officiel pic.twitter.com/AIf5FY9uz7
— Dimitri Payet (@dimpayet17) August 21, 2022
« L’amour est toujours intact »
Quand bien même, Dimitri Payet a fêté samedi soir son 300e match sous les couleurs de l’OM, lors de la victoire face à Nantes (2-1). Il a tenu à réagir à cet événement, dans un message publié sur Twitter. « 300ème épisode et l’amour est toujours intact. Marseillais à vie », a-t-il déclaré.