OM : Drogba, Vélodrome… Cabella avait prédit son arrivée à l’OM !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Deux ans après son arrivée à l'OM, Rémy Cabella raconte ses premiers souvenirs du stade Vélodrome lorsqu'il était enfant et précise que l'ambiance de l'enceinte marseillais a joué un rôle sur ce choix de carrière.

Comme le révélait récemment L'Equipe, Rémy Cabella devrait rester à l'OM cet été comme l'aurait signifié Andoni Zubizarreta à son agent, et ce malgré son statut de remplaçant. L'ancien joueur de Montpellier, arrivé au sein du club phocéen en 2015, semble être un fan inconditionnel du stade Vélodrome depuis son enfance, où il a vu jouer d'anciennes gloires de l'OM comme il le confie cette semaine dans les colonnes de So Foot

« Cela m'avait marqué »

« Certains clubs te marquent, comme l'OM. Jeune, je suis allé dans les tribunes l'année où il y avait Didier Drogba. Ce n'était que Metz en face, et j'ai été impressionné par l'ambiance dans les tribunes. Je me suis dit, "un jour j'aimerais jouer là". Cela m'avait marqué. Et finalement, j'y ai joué comme adversaire et maintenant comme joueur du club, c'est une tuerie », explique Rémy Cabella.

Articles liés