Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Gomis coûte très cher, mais…»

Prêté cette saison par Swansea du côté de l’OM, Bafétimbi Gomis ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Un journaliste de La Provence se prononce sur ce dossier déjà chaud du mercato estival olympien.

« Aux dernières nouvelles, il voulait rester où il est, mais maintenant que notre maintien en Premier League est assuré, revenir et jouer ici pourrait être une proposition attractive pour lui. Bafé est un de nos joueurs prêtés à qui je n’ai pas parlé. Mais son retour reste une possibilité », expliquait dernièrement Paul Clement, l’entraîneur de Swansea, laissant entendre qu’il pourrait récupérer Bafétimbi Gomis cet été malgré les envies du buteur français de rester à l’OM. Mario Albado, journaliste au service des sports de La Provence, a évoqué le dossier Gomis et pèse le pour et le contre dans ce possible investissement pour l’OM.

« Des arguments dans les deux sens »

« Une bonne idée de garder Gomis ? Il y a des arguments dans les deux sens. C’est un joueur qui a dépassé la trentaine, qui coûte très cher. Mais d’un autre côté, il a marqué pour le moment 19 buts en championnat, il a montré une implication dans son rôle très important de capitaine. On sait ce qu’il vaut. Si c’est pour faire venir Cristiano Ronaldo, il n’y a pas photo, mains la difficulté c’est de faire venir un joueur avec lequel on part dans l’incertitude », explique le journaliste sur le dossier futur attaquant de l’OM.

Articles liés