Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cabella déjà fixé sur son avenir dans le projet McCourt ?

par A.Cz.

Alors qu'il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer comme un titulaire en puissance à l'OM cette saison, Rémy Cabella devrait toutefois rester au club. 

Auteur de 2 buts et de 4 passes décisives en Ligue 1 cette saison, Rémy Cabella peine à enchaîner les bonnes performances à l'OM. Avec le rachat du club et les arrivées cumulées de Dimitri Payet et Morgan Sanson au mercato hivernal, les apparitions du milieu de terrain marseillais ont été moins fréquentes. L'OM, qui devrait se qualifier pour l'Europa League, aura besoin d'étoffer son effectif cet été pour être compétitif sur tous les tableaux. Malgré une concurrence plus élevée, les occasions de jouer pourraient donc être plus nombreuses pour Rémy Cabella qui devrait bien être conservé par le club. 

L'OM souhaite conserver Cabella

Selon L'Equipe, l'agent de Rémy Cabella a été récemment reçu par Andoni Zubizarreta pour évoquer la situation du joueur à l'approche du mercato. Le directeur sportif espagnol aurait alors indiqué que le club comptait sur son milieu de terrain pour la saison prochaine.