Président du syndicat des entraîneurs de football en France depuis 2016, Raymond Domenech ne manque jamais une occasion de critiquer les coachs étrangers en Ligue 1. Par conséquent, avec la déroute de l’OM contre Auxerre, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France s’est payé Roberto De Zerbi.
Arrivé sur le banc de l'OM à l'issue de la saison dernière, Roberto De Zerbi a été accueilli avec plein d'espoir par les supporters marseillais. Cependant, malgré des débuts très prometteurs, l'OM version De Zerbi a connu ses premiers couacs, notamment au Vélodrome, avec l'humiliation subie contre le PSG (0-3) puis face à l'AJ Auxerre (1-3). Une défaite face au promu qui a beaucoup amusé Raymond Domenech.
OM/ Auxerre . Pas sympas ces
— Raymond Domenech (@RaymondDomenech) November 8, 2024
Joueurs d’Auxerre . Ils auraient pu laisser un peu d’espace aux Marseillais pour qu’ils puissent mettre en place le projet de jeu de De zerbi . 😂😂
Domenech s'en prend à De Zerbi
« OM-Auxerre 0-3 à la mi-temps. Les Marseillais sont ridicules à domicile mais avec une organisation défensive pareille , c’est presque normal », a-t-il publié sur X à la pause de la rencontre, avant d’en rajouter une couche un peu plus tard.
«Ils auraient pu laisser un peu d’espace aux Marseillais pour qu’ils puissent mettre en place le projet de jeu de De Zerbi»
« OM/Auxerre. Pas sympas, ces joueurs d’Auxerre. Ils auraient pu laisser un peu d’espace aux Marseillais pour qu’ils puissent mettre en place le projet de jeu de De Zerbi », ajoute Raymond Domenech avec des smileys « morts de rire ».