De passage sur le plateau de beIN SPORTS, Medhi Benatia a révélé la première grande priorité de l'été. Il ne s'agit pas d'un quelconque transfert, mais bien de la prolongation d'Adrien Rabiot. Le milieu de terrain français, qui a pris une place considérable dans le vestiaire de l'OM, avait déjà été convaincu par le discours du Marocain l'été dernier.
Lié à l’OM jusqu’en 2026, Adrien Rabiot avait lié son avenir à la Ligue des champions. Avec la deuxième place du club marseillais, le feuilleton est-il déjà terminé ? C’est ce que veut tenter de savoir Medhi Benatia, directeur du football.
L'OM croise les doigts pour Rabiot
« Aujourd’hui, il est là et j’espère qu’il va rester. Parce qu’avant de parler des recrues, l’une de mes priorités est de gardien Rabiot. Parce que humainement, il est extraordinaire. On va tout faire pour le conserver » a déclaré le responsable de l’OM au micro de beIN SPORTS.
Benatia évoque sa discussion avec Rabiot
L’été dernier, Benatia avait réalisé un premier exploit en parvenant à l’attirer. Il est revenu sur cet appel décisif avec Rabiot. « Quand j’ai appelé Rabiot, il y a personne qui pensait qu’il allait venir à l’OM. Aujourd’hui, il va recevoir le prix du meilleur joueur de la saison. Quand je l’ai appelé, la première phrase que je lui ai dit c’est : « Adrien, je ne suis pas fou, j’ai un plan, est-ce que tu peux m’écouter ». Il m’a dit : « Tu rigoles, je t’écoute » » a confié le dirigeant ce samedi.