OM : Diarra, Mandanda… Michel encense ses cadres !
La rédaction

Malgré la situation délicate à l’OM, Michel a tenu à mettre en avant le comportement des joueurs cadres de son effectif.

Lors du dernier mercato estival, l’OM a perdu la plupart de ses cadres en voyant Gignac, Ayew, Imbula, Fanni ou encore Payet partir s’exiler à l’étranger. Toutefois, en contrepartie, le club phocéen a pu compter sur l’arrivée de Lassana Diarra. En quelques semaines, l’international français s’est imposé comme le patron du club aux côtés de Steve Mandanda. Des hommes qu’a salués Michel.

« Diarra est un homme »

Avant la rencontre importante face au LOSC, Michel s’est présenté ce samedi devant les médias. Alors que le club phocéen traverse une période difficile enchaînant les mauvais résultats, l’entraîneur olympien a tenu à avoir un mot à l’égard des cadres de l'OM, Diarra, Mandanda et Alessandrini : « Diarra est un vrai homme. Steve Mandanda, qui a reconnu son erreur à Braga, et Alessandrini qui va venir vous parler, sont aussi des hommes.... ».

« Il voit son club dans une mauvaise passe »

Comme l’a annoncé Michel, Romain Alessandrini s’est lui aussi présenté devant la presse. Le joueur de l’OM est notamment revenu sur le coup de gueule de Vincent Labrune après la défaite contre Braga (3-2) : « J’étais au contrôle antidopage, mais j’ai entendu dire, c’est légitime, il voit son club dans une mauvaise passe, c’est normal qu’il remotive les troupes. On en parle entre nous, il n’y a que le terrain qui parle. On va voir si on est capable d’écouter notre président, notre coach et de réagir. Il faut assimiler les choses, comprendre ».

Articles liés