Les louanges continuent de tomber pour Lassana Diarra. Un ancien de l'OM a avoué qu'il avait perdu de vue le milieu marseillais.
« Depuis le début de saison, Lassana est le meilleur joueur de la Ligue 1 et il sera l’un des meilleurs joueurs à l’Euro. En tant que pur amoureux du foot, c’est une fantastique nouvelle ». À l’instar de Vincent Labrune, de nombreuses personnes ont encensé Lassana Diarra depuis le début de la saison. Bernard Pardo, ancien international français passé par l’OM et le PSG, a suivi le même chemin.
« Il doit être aux anges ! »
« Ce qui est sûr, c’est qu’il a revu la lumière à Marseille et que maintenant, on lui donne les clefs des Bleus, c’est le Saint Graal. Comme il doit s’éclater, ce garçon, il doit être aux anges ! Personnellement, je l’avoue, je ne savais même pas ce qu’il était devenu, je croyais qu’il avait au moins 35 balais, avec ses années au Real, Chelsea, Arsenal et puis la Russie », a-t-il confié dans les colonnes de La Provence.
« Il est venu en toute humilité »
« Il a été très bon. Comme je l'ai vu avec Marseille, je n'avais pas de doutes sur ce qu'il est capable de réaliser. Lass, il est venu en toute humilité et pour moi, c'est la preuve d'une intelligence. Mais ce n'est pas au détriment de ceux qui ont joué avant », a confié Didier Deschamps après la victoire des Bleus contre l’Arménie.