Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, l'agent de Lassana Diarra s'est confié sur le début de saison de son protégé.
« C'est simple. Au mois de juin, j'ai passé mes nuits au téléphone avec Lassana Diarra, à cause du décalage horaire ! Le jour, je m'occupais de l'OM, de Bielsa et des transferts, et la nuit je m'occupais de Lass ». Voilà ce que Vincent Labrune a récemment confié au sujet des négociations avec Lassana Diarra cet été. Pour le quotidien Le Parisien, l’agent du milieu de terrain, Meissa N’Diaye, a fait quelques confidences.
« Le meilleur est à venir… »
« Lassana marche par étapes. Son idée première était de retrouver du plaisir, ses jambes et ses sensations. Mais bien sûr que l’équipe de France était déjà l’un de ses objectifs. C’était dans un coin de sa tête (…) Le meilleur est à venir. Il est encore très en deçà de son réel potentiel. L’enchaînement des matchs va l’amener à la plénitude », a lancé l’agent proche de Vincent Labrune.
« Il est venu pour jouer le titre »
Quelques jours après l’arrivée de l’international français à l’OM, Meissa N’Diaye avait déjà donné le ton sur les intentions de son client : « Il ne vient pas à Marseille pour faire quatrième ou cinquième, il est venu pour jouer le titre ! » Le début de saison de l’OM marqué par le départ de Marcelo Bielsa a compliqué la réalisation de cet objectif…