Interrogé dans les colonnes de La Provence, Bernard Pardo est revenu sur l’exceptionnel début de saison de Lassana Diarra.
Si l’OM ne traverse certainement pas la meilleure période de son histoire, un joueur ressort d’un collectif décidément aux abois : Lassana Diarra. Alors qu’il ne cesse de crever l’écran à chaque sortie marseillaise, l’ancien joueur du Real Madrid a également été très convaincant avec l’Équipe de France, où certains l’ont même désigné comme homme du match. S’il avoue avoir « tiqué » à son arrivée à l’OM, Bernard Pardo semble désormais sous le charme de l’international français.
« La meilleure recrue de l’intersaison ! »
« Quand j’ai vu l’OM le recruter, j’ai tiqué et maintenant, je pense qu’ils ont fait une affaire en or. C’est la meilleure recrue de l’intersaison, mieux que Di Maria ! Qu’est-ce qu’il me plaît, ce garçon ! Je ne le connais pas assez pour lui donner des conseils en personne, mais je me vois à sa place et je me régale comme lui doit se régaler », a tout d’abord confié l’ancien Marseillais.
« Il me bluffe ! »
« Franchement, il m’a bluffé. J’étais à Nice jeudi soir et je n’imaginais pas que ça se passerait aussi bien ; on connaît ses qualités, son passé, mais après plus d’un an sans jouer, même s’il ne s’agissait pas d’un problème physique, mais administratif, je ne le pensais pas à ce niveau de forme. S’entretenir physiquement, c’est une chose, mais il lui manquait le cadre, le terrain. Et là, il me bluffe. C’est un patron naturel, il lui manque juste un peu de voix », a-t-il conclu.