Privé de Jonathan Clauss, Bamo Meïté ou encore Amir Murillo, Jean-Louis Gasset devra sans doute composer sans Chancel Mbemba face au LOSC dimanche. Mais alors que le scénario catastrophe commençait à se dessiner pour l'OM, Leonardo Balerdi et Samuel Gigot, tous deux incertains, devraient tenir leur place face au 4ème du championnat.
L'OM n'a plus le droit à l'erreur. Ce vendredi, les Olympiens disputeront le match de la dernière chance pour la Ligue des champions face au LOSC de Paulo Fonseca, un entraineur qui leur plait toujours autant. En cas de défaite, les hommes de Jean-Louis Gasset seraient alors relégués à 10 points de la 4ème place synonyme de tour préliminaire. La mission s'annonçait d'autant plus difficile que certains joueurs étaient très incertains. Mais ils devraient finalement être disponibles.
L’OM plombé par un ancien du PSG pour son prochain entraineur ? https://t.co/EzkTpUSa4O pic.twitter.com/0JNiWvCQ2T
— le10sport (@le10sport) April 4, 2024
Balerdi postule pour Lille
Sorti face au PSG après avoir été pris de crampes, LeonardoBalerdi devrait être apte à disputer la rencontre face au LOSC selon La Provence. Le défenseur central argentin s'est entrainé convenablement cette semaine précis le quotidien régional.
Gigot également de retour
Comme Leonardo Balerdi, Samuel Gigot a joué sous infiltration face au PSG, lui qui ne devait pas entrer en jeu mais qui n'a pas eu le choix suite à la blessure de Chancel Mbemba. Sur la voie de la guérison, l'Avignonnais est également candidat à une titularisation face au LOSC d'après La Provence. Deux très bonnes nouvelles en somme pour Jean-Louis Gasset.