Passé à côté de son match face au PSG, Mason Greenwood s'est fait remonter les bretelles par Roberto De Zerbi cette semaine à l'entrainement. Les reproches de l'entraineur à son joueur ont fuité dans la presse et ils ont fait réagir. Pour Damien Perquis, ils étaient justifiés.
Sorti à la mi-temps face au PSG, Mason Greenwood a provoqué la colère de Roberto De Zerbi. Les deux hommes se sont expliqués dans le blanc des yeux dans la semaine afin de repartir sur de bonnes bases. L'entraineur olympien a notamment reproché le manque de repli défensif à son joueur dans une discussion musclée mais qui était la bienvenue selon Damien Perquis.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
«C'est jamais évident de faire une remarque à Greenwood, mais il l'a mérité»
« Cette claque contre le PSG a fait prendre conscience à De Zerbi qu'il s'était certainement trompé. C'est jamais évident de faire une remarque à Greenwood, qui t'as mis la plupart de tes buts cette saison, mais il l'a mérité », a-t-il souligné dans l'After Foot dimanche soir, avant de poursuivre.
«Ça peut me déranger»
« Le problème de Greenwood, c'est le jour où il va falloir qu'il défende. Est-ce qu'il va pas vouloir rester devant et attaquer, et finalement tirer une balle dans le pied de l'OM, parce qu'il n'aura pas sur son adversaire direct ? Ça, ça peut me déranger », a ajouté Damien Perquis.