Suite à la disparition de Bernard Tapie ce dimanche matin, une vague d'hommage s'est formée dans le monde du football français. Même ceux qui ne le portaient pas forcément dans leur coeur, comme Daniel Riolo, y vont de leur petit mot pour saluer l'ancien président emblématique de l'OM.
Ce dimanche, le football français a été pris d’une terrible nouvelle. Dans la matinée, Bernard Tapie, président emblématique de l’OM, s’est éteint à l’âge de 78 ans d’un cancer contre lequel il luttait depuis de nombreuses années. Plusieurs grandes personnalités ont tenu à lui rendre hommage, de Kylian Mbappé à Franz Beckenbauer. S’il avoue n’avoir jamais réellement porté Bernard Tapie dans son coeur, Daniel Riolo y va également de son petit mot pour le saluer.
« Le moment impose qu'on baisse la tête et qu'on pense à ceux qui l'aiment »
« Le moment impose qu'on baisse la tête et qu'on pense à ceux qui l'aiment. Je pense aux gens qui sont touchés par cette disparition. Maintenant, tout le monde sait ce que je pensais de ce personnage, tout le monde sait que je ne livrerai pas un hommage hagiographique mais je respecte simplement ce moment » a-t-il déclaré dans l’After Foot sur RMC Sport.