Faux départ pour Rony Mimb Baheng. Attendu au Danemark, le jeune défenseur de 20 ans ne quittera finalement pas l’OM, son transfert ayant été annulé pour des raisons contractuelles. Un contretemps inattendu pour le club marseillais, qui va désormais devoir lui trouver une nouvelle porte de sortie d’ici la fin du mercato estival.
Intertitre 1
Formé à l’OM, Rony Mimb Baheng n’a jamais eu l’occasion de s’imposer dans le groupe professionnel, mais il restait un élément prometteur du centre de formation. Son départ vers Vejle BK, club de première division danoise, devait lui permettre de gagner du temps de jeu et de franchir un cap dans sa progression.
Intertitre 2
Mais coup de tonnerre ce samedi. La Minute OM annonce que son transfert ne verra pas le jour. Alors que tout semblait acté, le départ de Rony Mimb Baheng vers le Danemark a finalement capoté. Le jeune défenseur de 20 ans ne fera pas ses valises, du moins pas tout de suite.
Nouveau casse-tête pour l'OM
Selon le compte marseillais, c’est pour des raisons contractuelles que le transfert a été annulé à la dernière minute, au grand regret de toutes les parties impliquées. Avec cette opportunité manquée, l’OM se retrouve contraint de lui trouver une nouvelle destination avant la fin du mercato estival.