Dans un long entretien accordé à L’Equipe, Brice Dja Djédjé s’est confié sur la situation actuelle du club phocéen et sur sa relation avec Marcelo Bielsa.
En refusant de prendre part à la CAN avec la Côte d’Ivoire, Brice Dja Djédjé a enlevé une bonne épine du pied de Marcelo Bielsa. Alors qu’il sera logiquement présent dans son couloir droit ce dimanche pour la réception de l’EA Guingamp, le latéral a tenu à adresser un message fort au sujet de la méthode Bielsa dans les colonnes de L’Equipe.
« IL ME DIT LA VÉRITÉ, J’AIME ÇA »
« Le coach aime bien les jeunes, il essaye de nous faire progresser tous les jours. Il me donne souvent des clés USB de mes matches pour regarder mes erreurs et ce que j'ai fait de bien. Il me dit la vérité, j'aime ça. C'est à moi de reproduire plus souvent les bons matches que j'ai pu faire jusqu'à présent » a tenu à souligner le latéral droit de l’OM.
« JE N’AI JAMAIS DOUTÉ »
« Pourquoi il me surnomme Caramba ? Je ne sais pas trop. Parce que je cours vite ? Ouais, enfin, il aimerait que j'aille encore plus vite (…) J'ai énormément progressé, tout simplement. Quand tu arrives dans un grand club et que tu n'es pas un joueur confirmé, tu as besoin de temps. Je n'ai jamais douté », a ajouté Brice Dja Djédjé dans les colonnes du quotidien.