Foot - OM
OM : Les critiques s’abattent sur Thauvin…

L’OM a perdu sa place de leader de la Ligue 1 le week-end dernier. Florian Thauvin, l’ailier droit de l’OM, est particulièrement visé par les critiques depuis le début de la saison.

Florian Thauvin a été transféré à l’OM lors de l’été 2013. Auteur d’une bonne première saison à Marseille, Florian Thauvin, malgré le soutien sans faille de Marcelo Bielsa, a plus de mal cette saison. Le joueur marseillais fait moins de différences. Il est moins décisif. Et forcément, il n’échappe par à la critique… 

OM : Le message de Thauvin après les attentats en France

THAUVIN MÉCONTENT DE CERTAINES NOTES

Thauvin a accordé un entretien à La Provence cette semaine : « Je suis jeune et se faire taper dessus par la presse, ça fait toujours mal. Si je lis la presse ? J’ai arrêté, depuis un bon moment. D’ailleurs, je n’étais pas très content après La Provence. Je trouve que vous avez été très durs avec moi, au niveau des notes... Je préfère vous le dire. D’ailleurs, ça ne m’empêche pas de vous accorder une interview ! Mais sincèrement, j’ai été victime de critiques qui auraient pu être formulées différemment ».

RIOLO IRONISE

Daniel Riolo, le journaliste de RMC, s’est quant à lui moqué de Florian Thauvin sur Twitter début janvier : « Faut peut être que Marcelo Bielsa arrête de dire du bien de Florian Thauvin... Ça ne marche pas bien cette tactique de communication... Non ? Une belle affaire pour le LOSC? Pourtant quand je disais ça de lui, qu'est ce que j'ai mangé comme insultes ! Thauvin le futur crack qui doit être revendu 20 millions d’euros ».

Articles liés