Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Sénateur, arbitre... Un joueur de Bastia dézingue Gomis !

Alors que Bastia a chuté contre l'OM mercredi soir en championnat, un joueur corse n'a pas hésité à démonter Bafétimbi Gomis après la rencontre.

C’est dans un contexte relativement tendu que la rencontre entre Bastia et l'OM s’est déroulée pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Privé de supporters, l’Olympique de Marseille s’est tout de même imposé (2-1) au stade Armand-Cesari dans les toutes dernières minutes du match. Néanmoins, un fait de jeu a fait sortir le joueur Bastiais Mathieu Peybernes de ses gonds. En effet, le joueur corse estime que Bafetimbi Gomis aurait dû écoper d’un carton rouge sur une faute grossière.

« Sur la faute de Gomis il y a carton rouge»

Sur les ondes de beINSPORTS, Peybernes s’est totalement lâché à propos de l’attaquant de l’OM : « Sur la faute de Gomis il y a carton rouge. Comme il fait le sénateur devant la télé, comme il parle bien, sur le terrain l’arbitre ne lui met pas le rouge alors qu’il me prend la cheville. Mais bon, après on va dire qu’à Bastia on ne fait que pleurer… ». Encore une nouvelle polémique pour le corps arbitral français ?

Articles liés