Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia affiche sa grande priorité pour le recrutement !

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, l’OM serait très actif en coulisses afin de se renforcer. Après le succès à Bastia mercredi soir, Rudi Garcia a d’ailleurs évoqué un poste auquel il souhaite recruter en priorité durant le mois de janvier.

C’est un fait, avec le rachat de Frank McCourt acté en octobre dernier, l’OM devrait être particulièrement actif durant le mercato hivernal. De nombreuses pistes seraient déjà à l’étude au sein du club phocéen, et Rudi Garcia chercherait à se renforcer à presque toutes les lignes. Toutefois, interrogé en conférence de presse mercredi soir après la victoire à Bastia (2-1), l’entraîneur de l’OM a évoqué un poste à garnir en priorité durant le mercato.

« Il nous faudrait un latéral gauche »

« On ne va pas prendre des joueurs pour prendre des joueurs. Ce sera soit des opportunités pour construite un OM futur, ou alors un mercato de réparation. On peut en parler mais Henri Bedimo sera à la CAN… Il nous faudrait un latéral gauche. On a vu tout de même vu que Rekik et Hubocan étaient bons à ce poste. À droite, on a un côté fort, ça serait bien de l’avoir à gauche aussi. Si on trouve, c’est bien mais sinon on a démontré qu’on était capable de bien faire sans », a expliqué Rudi Garcia, qui a donc défini sa grande priorité de l’hiver à l’OM.

Articles liés