Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand José Mourinho se prononce dans la dossier Victor Lindelof !

Du côté de Benfica, le départ de Victor Lindelof semble désormais inéluctable. Alors que le Suédois est annoncé du côté de Manchester United, José Mourinho a évoqué ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a dernièrement annoncé, l’OM aurait coché le nom de Victor Lindelof pour cet hiver. Toutefois, les chances du club phocéen seraient bien minces pour le club phocéen. En effet, c’est vers Manchester United que se dirige le joueur de Benfica. Le défenseur suédois l’aurait d’ailleurs déjà annoncé à ses proches et le dossier pourrait être bouclé pour environ 45 millions d’euros. Toutefois, du côté de José Mourinho, on a tenu à calmer le jeu…

« Cette connexion est normale »

Dans une interview accordée à Sky Sports, José Mourinho s’est, en effet, prononcé sur le dossier Victor Lindelof. L’entraineur de Manchester United explique : « Au Portugal, les Unes disent que chaque joueur au Portugal va venir à Manchester United. C’est normal, il y a quelques saisons, tous les joueurs du Portugal allaient à Chelsea, allaient au Real Madrid, cette connexion est normale. Mais je vais continuer à dire pareil, j’aime mon équipe. Je crois plus en le marché estival que le mercato hivernal. Il y a plus de temps, plus de choix, je pense que c’est mieux. Mais nous verrons ce qu’il se passera ».

Articles liés