menu close2
search
Annuler
  1. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
  2. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  3. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  4. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  5. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
EXCLU - Mercato - OM : Marseille piste Lindelof
Alexandre Higounet

L’OM, qui cherche un renfort en défense centrale, se penche actuellement sur le cas du Suédois de Benfica, Victor Lindelöf.

Pour le prochain mercato hivernal, le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta planche sur au moins trois renforts : un milieu défensif au profil « box to box », un attaquant, et un défenseur, capable d’évoluer dans l’axe ou sur un côté, voire un arrière latéral.

L’OM supervise Lindelöf en Ligue des champions

Selon nos informations, l’OM creuse actuellement une piste précise du côté du Portugal. Elle mène à Victor Lindelöf (22 ans), le défenseur central international suédois de Benfica. Un émissaire de l’OM était d’ailleurs présent le 6 décembre dernier à Lisbonne pour assister au match de Ligue des champions, Benfica-Naples (1-2), afin de superviser Lindelöf. Si l’OM décide d’activer concrètement la piste dans les prochaines semaines, il devra cependant affronter une très lourde concurrence. La marge de manœuvre du club phocéen sera réduite. A.H. et A.B.

Articles liés