Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aymen Abdennour lâche sa réponse à Zubizarreta !

Annoncé comme la nouvelle priorité défensive d’Andoni Zubizarreta à l’OM pour le mercato hivernal, Aymen Abdennour a fait le point sur la piste phocéenne et nie tout contact pour le moment.

Comme le révélait L’Equipe début décembre, l’OM ciblerait Aymen Abdennour (27 ans) parmi ses grandes priorités du mercato de janvier. Désireux de renforcer tous les secteurs de jeu, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta apprécierait beaucoup le profil du défenseur central de Valence, passé auparavant par Toulouse et l’AS Monaco. Interrogé par Foot Mercato ce mercredi, Abdennour a évoqué sans détour la piste OM.

« Moi, je n’ai rien reçu »

« Oui, c’est vrai que j’en ai entendu parler. Mais jusqu’à présent, il n’y a rien de concret. Marseille reste toujours parmi les meilleurs clubs en France. C’est un club très connu en Europe. Je connais les supporters, je connais la ville. Moi, je n’ai rien reçu. Comme je vous ai dit, je me sens bien à Valence. J’aime le club et les supporters », lâche Aymen Abdennour, qui explique donc que l’OM ne l’aurait pas encore contacté dans le cadre d’un transfert en janvier prochain.

Articles liés