Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ultimatum lancé à Manolo Gabbiadini !

Maurizio Sarri, coach du Napoli, voudrait donner une dernière chance à Manolo Gabbiadini. L’international italien serait suivi par l’Olympique de Marseille pour le mercato hivernal.

Est-ce que Manolo Gabbiadini sera le nouveau compère de Bafétimbi Gomis, à la pointe de l’attaque de l’Olympique de Marseille ? Rien n’est moins sûr. L’Italien pourrait quitter son club du Napoli, mais la presse transalpine explique que Stoke City aurait d’ores et déjà fait une offre. Celle-ci serait d’ailleurs plus grande que le montant que voudrait soumettre l’OM, qui pourrait donc voir le joueur lui passer sous le nez et filer vers la Premier League.

Sarri prêt à donner une dernière chance à Gabbiadini

Mais rien n’est encore décidé pour l’avenir de l’attaquant de 25 ans. D’après les informations de Tuttosport, Maurizio Sarri serait d’ailleurs « prêt à donner une dernière chance » à Manolo Gabbiadini. Le message du coach du Napoli est simple : soit il se montre indispensable lors des prochains matchs, soit il quittera le club cet hiver. L’Olympique de Marseille parviendra-t-il à surpasser la concurrence afin de s’attacher ses services ?

Articles liés