Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : McCourt, FC Séville… Comment l’OM a évité de perdre une pépite !

Si Boubacar Kamara était dans l’incertitude concernant son avenir, Frank McCourt aurait joué un rôle primordial quant au départ avorté du défenseur de l’OM.

Malgré un effectif pléthorique, Rudi Garcia a titularisé Boubacar Kamara lors de la défaite de l’Olympique de Marseille sur la pelouse de Sochaux pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le jeune défenseur de 17 ans a donc étrenné la tunique olympique en professionnel pour la première fois de sa carrière, mais pendant plusieurs semaines, son possible départ a longtemps été dans les tuyaux. Mais l’arrivée de Frank McCourt aurait totalement changé la donne. 

Un départ avorté grâce à McCourt ?

Comme le révèle Goal, la vente du club a été décisive concernant l’avenir de Boubacar Kamara. Si Margarita Louis-Dreyfus avait officialisé son départ après octobre, le jeune joueur aurait tout simplement pu quitter son club formateur pour notamment rejoindre le FC Séville. L’homme d’affaires américain se serait aligné sur l’offre des Andalous pour conserver sa pépite avant la rencontre face à Bordeaux, le 30 octobre dernier.

Articles liés