Alors que l’OM ciblerait le profil de Lee Tomlin, attaquant de D2 anglaise, ce dernier prend cette information comme une blague.
Après le passage express de JoeyBarton lors de la saison 2012-2013, l’Olympique de Marseille pourrait de nouveau prendre un accent SoBritish. FranceFootball annonce ce mardi que les Phocéens surveilleraient de près le profil de Lee Tomlin, attaquant de Bristol, prêté par Bournemouth. Une piste assez surprenante pour la nouvelle direction, et le Britannique admet également sa surprise.
« Blague »
Pour revenir sur cette information, LeeTomlin n'a pas hésite à la commenter sur Tweeter : « Cela doit être vrai puisque quelqu’un l’a tweeté » avec un hashtag « Blague » qui en dit long sur la réaction de l’attaquant anglais sur l’éventuel intérêt des Olympiens. Les émoticônes utilisés par le buteur de Bristol, pensionnaire de deuxième division anglaise, en rajoutent une couche sur sa surprise. Pire, le joueur de 27 ans n’en démord pas sur le réseau social en répondant à l’un de ses followers concernant son niveau de français.
@harv1882 must be true because someone has tweeted it #joking
— Lee Tomlin (@Leetomlin10) 13 décembre 2016
@philadlam I'm sure will get better
— Lee Tomlin (@Leetomlin10) 13 décembre 2016
You aswell https://t.co/9G0MPhduh7
— Lee Tomlin (@Leetomlin10) 13 décembre 2016