Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une vieille connaissance de Ligue 1 rapatriée par Zubizarreta ?

En quête d’un renfort défensif pour le mercato hivernal, l’OM se serait mis en tête de recruter le défenseur tunisien Aymen Abdennour. Le joueur du FC Valence serait l’une des nouvelles priorités de Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta.

Une question revient en boucle depuis le rachat de l’OM par Frank McCourt en octobre dernier : quelles seront les premières recrues à débarquer dans le nouveau projet durant le mercato hivernal ? Désireux de renforcer le club phocéen à presque tous les postes, Andoni Zubizarreta doit donc relever un défi de taille. Et selon les informations de L’Equipe, le directeur sportif de l’OM ainsi que Rudi Garcia pisteraient un ancien visage bien connu de la Ligue 1 et qui évolue désormais au FC Valence.

Abdennour à l’OM en janvier ?

Le quotidien sportif explique qu’Aymen Abdennour, l’ancien défenseur de Toulouse (2011-2014) et de l’AS Monaco (2014-2015), serait l’une des priorités offensives de l’OM pour cet hiver. Son profil aurait été autant par Andoni Zubizarreta que par Rudi Garcia, et l’OM pourrait donc rapidement s’activer auprès du FC Valence pour boucler l’arrivée de l’international tunisien, qui disputera d’ailleurs la CAN en janvier prochain avec son pays.

Articles liés