Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt d’accord avec un projet socios ?

Alors que Frank McCourt est désormais propriétaire de l’OM depuis plusieurs semaines, l’homme d’affaires américain n’écarterait pas la possibilité de voir le projet socios investir l’OM.

Avant la fin du feuilleton du rachat de l’Olympique de Marseille, de nombreux projets ont été évoqués. Pablo Dana et son tour de table d’investisseurs du Moyen-Orient et Gérard Lopez ont longtemps fait figure de favoris pour reprendre le club phocéen. Mais pas seulement. Un projet socios, sur le modèle espagnol ou allemand, a également fait son apparition. Et Frank McCourt ne fermerait pas la porte.

Un projet socios aux côtés de Frank McCourt ?

En effet, selon les informations du Parisien, la direction de l’OM, soucieuse de remettre les supporters au centre de leur projet, serait ouverte au projet socios. « Ils veulent se mettre bien avec tout le monde, et c'est aussi dans leur intérêt (NDLR : la campagne d’abonnement rouvre demain). Pour la première fois depuis longtemps, on se sent écoutés. Sera-t-on entendus ? », explique un leader de groupe de supporter dans les colonnes du média. 

Articles liés