Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club de Premier League qui affirme de nouveau son intérêt pour Memphis Depay !

Si le profil de Memphis Depay plaît beaucoup aux dirigeants de l’OM, Everton ne lâcherait pas l’international hollandais en vue de cet hiver.

Memphis Depay est le rêve des recruteurs de l’OM en vue du prochain mercato hivernal. Problème l’attaquant de Manchester United est fortement convoité. Parmi les clubs les plus enclins à attirer l’international hollandais cet hiver, figure Everton. Ronaldo Koeman, le coach des Toffees, n’a jamais caché son admiration pour le joueur de 22 ans : « J’aimerais l’avoir avec moi. C’est un joueur intéressant. Il a de grandes qualités individuelles. Il a juste besoin de jouer ». Il en a remis une couche dans la presse anglaise.

« Nous devons être patients, mais nous ferons des affaires en janvier »

Dans des propos reportés par le Sunday Express, l’entraîneur hollandais a confirmé son intérêt pour la pépite néerlandaise : « Cela n’a pas changé. Nous devons être patients, mais nous ferons des affaires en janvier ». Nul doute que si Everton s’active sur le dossier de l’ancien joueur d’Eindhoven, l’OM aura beaucoup de mal à faire face à la puissance financière du club de la Mersey.

Articles liés