Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur Rolando avant son arrivée à Marseille !

Peppino Tirri, agent proche du FC Porto, s’est confié au sujet des évènements qui ont précédé l’arrivée de Rolando à l’Olympique de Marseille.

Après de nombreuses spéculations autour de son départ, Rolando est finalement resté à l’Olympique de Marseille. Pourtant cet été, Franck Passi avait bel et bien annoncé son départ, expliquant que le Portugais « était en instance de départ ». Mais voilà, quelques mois plus tard l’ancien coach marseillais a quitté l’OM, tandis que le défenseur central est toujours là.

« Rolando a été tout proche de l’AS Roma, mais… »

Peppino Tirri, qui a participé au départ de Rolando du FC Porto, a pourtant révélé que le défenseur central aurait pu rejoindre un tout autre club que l’Olympique de Marseille. « Après les prêts successifs à Naples et à l’Inter, à Porto il ont préféré l’écarter définitivement de l’équipe » a expliqué l’agent de joueurs, dans les colonnes de Tuttosport. « En Italie, il a été tout proche de l’AS Roma, mais finalement les choses se sont passées différemment ». Alors qu’il avait engrangé très peu de temps de jeu en début de saison, le Portugais semble être redevenu un joueur important avec Rudi Garcia. De quoi mettre totalement un terme aux rumeurs autour de son départ ?

Articles liés