menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
EXCLU - Mercato - ASM : Lemar pisté par deux géants européens !
Alexandre Higounet

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques, on apprend que Thomas Lemar, le milieu offensif de l’AS Monaco, figure sur la « short list » de deux géants européens en vue du prochain mercato estival.

Selon nos informations, Thomas Lemar, le jeune milieu offensif de l’AS Monaco, est aujourd’hui ciblé de très près par deux grands clubs européens en vue du prochain mercato estival : le Bayern Munich et l’Atletico Madrid. L’intérêt du Bayern n’est pas nouveau puisque sous l’ère Guardiola déjà, le Bayern pistait Lemar. Seulement cette fois, le club bavarois envisage clairement une offensive en fin de saison. Si Griezmann, la priorité de Carlo Ancelotti, ne vient pas, Lemar constitue en effet une alternative très sérieuse.

Lemar-Griezmann, destins liés ?

Quant à l’Atletico Madrid, il a clairement ciblé Lemar pour succéder à Antoine Griezmann si ce dernier venait à s’en aller au prochain mercato d’été. Les destins des deux joueurs semblent donc liés. A.H. et A.B.

Articles liés