Alors que Basile Boli ne s’est pas montré tendre envers Michel pour ses choix tactiques à l’OM, l’ancien défenseur phocéen s’appuie également sur le PSG pour tacler certains jeunes joueurs marseillais.
« J’avoue avoir été très déçu du choix de l’entraîneur. Il a évidemment le droit d’aligner l’équipe qu’il souhaite. Mais il y a des choses que je ne comprends pas », lâche Basile Boli ce mardi dans les colonnes du Parisien, reprochant notamment à Michel d’avoir préféré Steven Fletcher à la pointe de l’attaque de l’OM dimanche plutôt que Michy Batshuayi. L’ancien défenseur marseillais en rajoute une couche dans le quotidien, s’en prenant cette fois-ci aux joueurs de l’OM.
Boli prend le PSG en exemple
Et pour se faire, Basile Boli n’hésite pas à s’appuyer sur les espoirs du PSG : « J’ai plutôt envie de secouer certains joueurs. Ici, c’est l’OM quand même. Je vais vous dire quelque chose qui ne fait pas du bien quand on est marseillais : samedi, j’ai regardé le match du PSG à Guingamp avec plein de jeunes Parisiens sur le terrain. Et bien, ces mecs-là, ils ont respecté leur club. On sent qu’ils l’aiment. Cela m’a fait envie, car ce n’est pas le cas chez nous », lâche l’ambassadeur de l’OM. Les joueurs phocéens apprécieront…