Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : PSG, fierté… Boli adresse un nouveau tacle à l’OM !

Alors que Basile Boli ne s’est pas montré tendre envers Michel pour ses choix tactiques à l’OM, l’ancien défenseur phocéen s’appuie également sur le PSG pour tacler certains jeunes joueurs marseillais.

« J’avoue avoir été très déçu du choix de l’entraîneur. Il a évidemment le droit d’aligner l’équipe qu’il souhaite. Mais il y a des choses que je ne comprends pas », lâche Basile Boli ce mardi dans les colonnes du Parisien, reprochant notamment à Michel d’avoir préféré Steven Fletcher à la pointe de l’attaque de l’OM dimanche plutôt que Michy Batshuayi. L’ancien défenseur marseillais en rajoute une couche dans le quotidien, s’en prenant cette fois-ci aux joueurs de l’OM.

Boli prend le PSG en exemple

Et pour se faire, Basile Boli n’hésite pas à s’appuyer sur les espoirs du PSG : « J’ai plutôt envie de secouer certains joueurs. Ici, c’est l’OM quand même. Je vais vous dire quelque chose qui ne fait pas du bien quand on est marseillais : samedi, j’ai regardé le match du PSG à Guingamp avec plein de jeunes Parisiens sur le terrain. Et bien, ces mecs-là, ils ont respecté leur club. On sent qu’ils l’aiment. Cela m’a fait envie, car ce n’est pas le cas chez nous », lâche l’ambassadeur de l’OM. Les joueurs phocéens apprécieront…

Articles liés