Placé sur le banc par Michel, Michy Batshuayi a vu une nouvelle fois Steven Fletcher lui piquer sa place de titulaire. Une erreur pour Basile Boli.
Moins bien ces dernières semaines, Michy Batshuayi ne possède plus son rendement de première partie de saison. Une raison valable selon Michel pour être mis sur le banc. Un choix qui n’a pas payé ce week-end puisque l’Écossais Steven Fletcher, remplaçant du Belge, n’a pas pesé sur la défense de Bordeaux. Cette approche tactique n’a visiblement pas plu à Basile Boli qui en a profité pour remettre en place le tacticien espagnol et envoyer un petit pic au joueur prêté par Sunderland.
« Très déçu du choix de l’entraîneur »
« J’avoue avoir été très déçu du choix de l’entraîneur. Il a évidemment le droit d’aligner l’équipe qu’il souhaite. Mais il y a des choses que je ne comprends pas. On me dit qu’à Bastia Michel voulait titiller Batshuayi. Il l’a mis sur le banc de touche. Mais Batshuayi est entré en jeu là-bas et il a marqué. Cela veut dire qu’il avait compris le message. Mais face à Bordeaux, il est retourné sur le banc ! Je ne comprends toujours pas. Pour moi, il est meilleur que l’Écossais Fletcher qui a été aligné en pointe à sa place », a ainsi lâché l’ambassadeur de l’OM dans Le Parisien.