Alors que les tensions entre Vincent Labrune et Michel ne cesseraient de s’intensifier, qui soutenez-vous dans le conflit qui oppose les deux hommes ?
Rien ne va plus à l’Olympique de Marseille ! Le club phocéen s’enfonce toujours un peu plus dans la crise entre résultats sportifs décevants et tensions en interne. D’ailleurs, la guerre serait plus que jamais ouverte entre le clan Vincent Labrune et Michel. Les tensions seraient encore plus vives depuis l’entrevue de Zurich, qui aurait achevé de rendre glaciales les relations entre le président de l’OM et son entraîneur selon les informations de RMC lundi sur son site internet. Mais qui est en tort ?
« Personne n’est à ma place »
Visé par les supporters, VincentLabrune est sorti du silence sur sa situation. « On essaye de faire croire que je m’en fous ?! Personne n’est à ma place et personne ne peut se rendre compte de ce que je vis à Marseille. Le mec qui se fait taguer sa maison, menacé de mort et insulté, c’est moi et personne d’autre. Et les menaces contre ma femme et ma famille, je ne peux pas les accepter. Même Jean-Louis Triaud, qui était à mes côtés, m’a dit : "Vincent, ce qu’ils te font là, c’est un scandale !" Il a halluciné. Mais je le répète, je n’ai pas peur », a ainsi assuré le président de l’Olympique de Marseille. Alors, qui soutenez-vous entre Vincent Labrune et Michel ?