Invité à revenir sur ses insultes adressées à Dimitri Payet, Florian Thauvin, l’attaquant de l’OM, a confié s’en vouloir et a répété ses excuses…
Lors du match nul de l’OM sur la pelouse du Stade Rennais le 9 février dernier (1-1), FlorianThauvin avait vivement insulté son coéquipier, Dimitri. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas caché son agacement. Interrogé dans le Canal Football Club, l’ancien attaquant de Bastia est revenu sur le sujet et a répété ses excuses.
« JE M’EN VEUX… »
« Mes insultes à Dimitri Payet ? Ce ne sont pas des choses à faire sur un terrain. Je me suis excusé auprès de lui. Et je m’excuse auprès de toutes les personnes que ça a pu choquer. Je men veux d’avoir eu cette attitude. Après sur le terrain il peut y avoir beaucoup de tension. Ça arrive sur un terrain de football. Sa réaction ? C’est normal, je n’aurai pas apprécié d’être insulté. Il s’est comporté comme un grand professionnel. Ça ne m’a pas empêché de le prendre dans mes bras quelques semaines après. »
« RIEN À GAGNER À SE POURRIR »
« On s'était braqués, moi par rapport aux insultes, lui par rapport au fait que je lui sois rentré dedans avec des mots un peu durs sur le terrain. Très récemment, il m'a fait ses excuses. C'est intelligent de sa part et je lui ai dit que j'appréciais ce geste. Il a compris qu'on n'avait rien à gagner à se pourrir ou à se faire la gueule. En jouant ensemble, on ne peut être que plus forts pour aller chercher le titre », a confié DimitriPayet dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche.