OM - Clash : Après Ibrahimovic, Payet pète un câble et insulte l’arbitre !
La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic n’avait pas hésité à tacler sèchement l’arbitrage dimanche après le match du PSG à Bordeaux, Dimitri Payet a également poussé une gueulante en insultant le corps arbitral après OM-OL.

« En 15 ans, je n’ai jamais vu un tel arbitre… Dans ce pays de merde ! Ce pays ne mérite pas le PSG », lâchait Zlatan Ibrahimovic sous le coup de la colère dimanche après-midi, après la défaite du PSG à Bordeaux (3-2). Et ce 15 mars n’était décidément pas la journée des compliments pour les hommes aux sifflets en Ligue 1, puisque monsieur Bastien qui arbitrait la rencontre entre l’OM et l’OL (0-0) en a également pris pour son grade.

PAYET S’EMPORTE GRAVEMENT

Dans des images diffusées par Canal +, on voit clairement Dimitri Payet insulter l’arbitre à son retour aux vestiaires. Le milieu offensif de l’OM affiche sa frustration quant au but de Lucas Ocampos qui aurait probablement dû être validé alors que le ballon avait franchi la ligne d’Anthony Lopes : « On s’est fait niquer ! Enc**é ! », a hurlé Dimitri Payet dans les travées du Vélodrome.

« JE VAIS RÉFLÉCHIR POUR MON AVENIR »

Interrogé sur Canal + dimanche, Dimitri Payet évoquait un éventuel départ de l’OM en fin de saison : « Cela peut aller très vite le foot, mais je vais me concentrer d’abord sur ce que j’ai à faire ici. Après Marseille, on se posera peut-être la question d’aller dans un club du Top 14. Je pense que le summum ce serait l’Espagne, bien sûr… L’Angleterre oui, mais bon ce serait un peu compliqué avec un gabarit comme le mien. Je vais réfléchir, sachant qu’il y a aussi l’Euro derrière, ce n’est pas un choix qui sera facile ».

Articles liés