Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Les dernières vérités de Dimitri Payet sur son altercation avec Florian Thauvin !

Dimitri Payet & Florian Thauvin, OM

Alors que Florian Thauvin l’avait insulté sur le terrain le 9 février dernier, Dimitri Payet est revenu sur son altercation avec son coéquipier.

Lors du match nul de l’Olympique de Marseille sur la pelouse du Stade Rennais le 9 février dernier (1-1), Florian Thauvin avait vivement insulté son coéquipier, Dimitri. Ce dernier avait partagé sa colère. Pour le compte d’une interview accordée à Médiafoot Marseille, l’attaquant phocéen est revenu sur les insultes dont il a fait l’objet.

« NE PAS SE PARLER, ÇA NE NOUS AVANCE À RIEN »

« Il a compris que l'intérêt pour lui, comme pour moi d'ailleurs, c'était de jouer ensemble. Ne pas se parler, ne pas s'aimer, ça ne nous avance à rien. Au contraire, ça nous pénalise tous les deux sur le terrain. Je lui ai dit que l'on pouvait continuer à jouer ensemble et rester unis. C'est comme ça que l'on se rend plus fort. »

« JE M’EN VEUX… »

« Mes insultes à Dimitri Payet ? Ce ne sont pas des choses à faire sur un terrain. Je me suis excusé auprès de lui. Et je m’excuse auprès de toutes les personnes que ça a pu choquer. Je men veux d’avoir eu cette attitude. Après sur le terrain il peut y avoir beaucoup de tension. Ça arrive sur un terrain de football. Sa réaction ? C’est normal, je n’aurai pas apprécié d’être insulté. Il s’est comporté comme un grand professionnel. Ça ne m’a pas empêché de le prendre dans mes bras quelques semaines après », avait confié Florian Thauvin dimanche dernier.

Articles liés