OM - Clash : Garcia revient sur l’altercation entre Rami et Payet !
Axel Cornic

Rudi Garcia, coach de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé à nouveau au sujet de l’accrochage entre Adil Rami et Dimitri Payet après la défaite face à la Lazio (3-1).

Est-ce qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Dimitri Payet et Adil Rami ? C’est la question que l’on peut se poser après l’accrochage survenu entre les deux cadres de l’Olympique de Marseille, en marge de la défaite face à la Lazio en Ligue Europa. À en croire les principaux concernés, tout est arrangé et Rudi Garcia a également tenu à calmer les choses au lendemain de cet évènement. « C’est resté respectueux, ce n’est pas un problème pour moi de voir des joueurs s’engueuler » a expliqué le coach de l’OM. « Je ne sais pas exactement ce qu’ils se sont dit, mais tout le monde était énervé par cette défaite, moi le premier ».

« Je n'ai rien eu à régler, ils l'ont réglé d'eux-mêmes »

En conférence de presse ce samedi, Rudi Garcia s’est une nouvelle fois expliqué au sujet de cette altercation entre Dimitri Payet et Adil Rami. « Rami-Payet ? Je n'ai rien eu à régler, ils l'ont réglé d'eux-mêmes » a expliqué le coach de l’Olympique de Marseille, à la veille du Classico face au Paris Saint-Germain. « Des joueurs qui réagissent après une défaite, quitte à s'engueuler, ça me parait signe de bonne santé d'un groupe. Il y en aura d'autres ».

Articles liés