OM - Clash : Rudi Garcia réagit à l’altercation entre Rami et Payet !
Axel Cornic

Rudi Garcia, coach de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé au sujet de la prise de bec entre Adil rami et Dimitri Payet survenue après la défaite contre la Lazio (3-1).

Circulez, il n’y a rien à voir. Après la défaite face à la Lazio ce jeudi, les joueurs de l’Olympique de Marseille ont un peu plus plongé dans la crise. La qualification pour la suite de la Ligue Europa est en effet grandement compromise, mais c’est surtout la scène qui s’est déroulée entre Dimitri Payet et Adil Rami qui interroge. Les deux cadres de l’OM se sont en effet invectivés après la rencontre, de quoi soulever beaucoup de questions sur l’état d’esprit d’un groupe marseillais en plein doute.

« Ce n’est pas un problème pour moi de voir des joueurs s’engueuler »

Interrogé sur cette altercation entre Dimitri Payet et Adil Rami après la rencontre, Rudi Garcia n’a pas semblé inquiet. « Je ne sais pas exactement ce qu’ils se sont dit, mais tout le monde était énervé par cette défaite, moi le premier. C’est resté respectueux, ce n’est pas un problème pour moi de voir des joueurs s’engueuler » a expliqué le coach de l’Olympique de Marseille, d’après La Provence. « Ça prouve qu’il y a une réaction. Maintenant, il faut relever la tête pour dimanche face à un gros adversaire. Il faudra montrer un tout autre visage sous peine de désillusion ».

Articles liés