OM - Clash : Payet raconte son altercation avec Adil Rami !
Axel Cornic

Dimitri Payet s’est expliqué au sujet de la prise de bec qu’il a eue avec son coéquipier Adil Rami, après la défaite de l’Olympique de Marseille face à la Lazio en Ligue Europe (3-1).

Finalistes de la Ligue Europe la saison dernière, l’Olympique de Marseille se retrouve dans une situation plus que compliquée. Avec cette deuxième défaite en trois matchs de phase de groupes, face à la Lazio, les hommes de RudiGacia voient leur qualification pour la suite de la compétition s’éloigner. Pourtant, c’est surtout la scène qui s’est déroulée entre Dimitri Payet et Adil Rami après la rencontre, qui a soulevé beaucoup de questions autour de l’OM.

« C’est arrivé et ça arrivera encore »

Les deux cadres de l’Olympique de Marseille se sont invectivés après la défaite face à la Lazio, mais interrogé sur cet évènement après la rencontre, Dimitri Payet a tenu à calmer les choses. « On n'est pas d'accord sur un fait de jeu » a expliqué le capitaine de l’OM, au micro de RMC Sport. « C’est arrivé et ça arrivera encore. On s'est dit les choses comme on l'a toujours fait ». Les Marseillais vont devoir vite se remobiliser, s’ils ne veulent pas vivre une nouvelle soirée compliquée face au Paris Saint-Germain, dimanche prochain (21h).

Articles liés