Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : «Eyraud et Aulas ? Cette communication n’a pas lieu d’être…»

En pleine opposition depuis les suspensions prononcées par la LFP pour Adil Rami et Anthony Lopes, Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas se livrent une bataille d’égo selon un ancien joueur de l’OM.

« Aucune de mes déclarations n'étaient inappropriées. J'ai dit que j'étais meurtri, que c'était inacceptable d'attaquer Lopes. Mais j'appellerai demain (lundi) Jacques-Henri Eyraud pour dire qu'il faut stopper. Car la surenchère verbale dépasse le sens des responsabilités », lâchait récemment Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, sur ses accrochages verbaux de la semaine passée avec son homologue de l’OM, Jacques-Henri Eyraud. Interrogé sur ce clash au micro de Canal +, Habib Beye a livré un point de vue bien tranché.

« Il faudra changer ça »

« Je continue et je maintiens que ce n’est pas en rapport avec le statut d’un président de club. Cette communication n’a pas lieu d’être, ils doivent avoir de la hauteur par rapport à tout ça. Ils doivent être les garants de l’intégrité du club et qu’en ayant ce type de déclaration, vous ne l’êtes pas. A partir de là, il faudra changer ça », explique clairement l’ancien joueur de l’OM.

Articles liés