OM - Clash : Deschamps répond sèchement aux attaques d’Anigo !
La rédaction

Ancien collaborateur de José Anigo à l'OM, Didier Deschamps n'a pas apprécié les récentes attaques de l'ex-dirigeant marseillais et le fait savoir.

Didier Deschamps et José Anigo ont appris à se connaître lors du passage de l’actuel sélectionneur de l’équipe de France sur le banc de l’OM entre 2009 et 2012. Si à l’époque quelques révélations avaient laissé entendre que l’entente n’était pas cordiale entre les deux hommes, Anigo avait été le premier à tacler l’ancien capitaine « des bleus » dans un entretien accordé il y a quelques jours à L'Equipe Enquête. Didier Deschamps a rétorqué dans la même émission en laissant entendre que l’ancien directeur sportif de l'OM aurait tout fait pour l’éjecter de la Canebière.

« la seule façon qu’il lui reste qu’on parle de lui, c’est qu’il parle de moi »

« Aujourd’hui, la seule façon qu’il lui reste qu’on parle de lui, c’est qu’il parle de moi. J’en ai connu d’autres avant. Après sincèrement, il est ce qu’il est, il fait ce qu’il veut… Je ne crois pas que ça intéresse le monde du football ce qu’il pense et ce qu’il dit. Ce que je pensais, j’ai pu le vérifier par la suite. Et il (Anigo) le sait très bien lui aussi. Ce qui s'est passé dans les tribunes, ce n’est pas quelque chose qui est arrivé comme ça… Il y a eu des échanges téléphoniques entre certaines personnes pour avoir des banderoles. Ce n’est pas de la mythomanie », a déclaré Deschamps dans l'émission L'Equipe Enquête.

Articles liés