Suite à la victoire de l’OM au Stade Vélodrome contre Lorient (1-0), Benoît Cheyrou est revenu sur son altercation avec Mathieu Valbuena lors de la mi-temps de la rencontre.
Comme le rapporte Le Parisien ce dimanche, Mathieu Valbuena s’est emporté contre BenoîtCheyrou à la mi-temps de Marseille-Toulouse. « la solidarité étant une valeur toujours précaire à l’OM, André-Pierre Gignac le grand frère devra être vigilant face aux états d’âme de Giannelli Imbula (cloué sur le banc) ou de Florian Thauvin (en manque de réussite), voire même de Mathieu Valbuena. Le meneur de jeu s’est fâché tout rouge à la mi-temps quand Benoît Cheyrou lui a reproché de donner son ballon trop lentement durant la première période. »
« ON PEUT S’INSULTER POUR ÊTRE PLUS PERFORMANT »
« On s’est échangé quelques blagues. Ce sont des choses qui arrivent sur le terrain. Ce n’est pas grand chose, a indiqué BenoîtCheyrou an zone mixte suite à la victoire de l’OM contre Lorient au StadeVélodrome. On en a reparlé tranquillement après. Parfois sur le terrain on peut s’insulter, se dire des choses pas très agréables mais c’est dans l’esprit de faire mieux, d’être plus performant. »
« SAVOIR ACCEPTER LA CRITIQUE »
« Je ne sais pas qui a raison ou qui a tord mais on est là pour discuter, faire avancer l’équipe dans le bon sens, a justifié le milieu de terrain de l’Olympique deMarseille, qui n’a donc pas souhaité dramatisé suite à son altercation avec MathieuValbuena. On se connaît depuis longtemps, ça peut arriver dans un sens, dans l’autre, le tout c’est de savoir accepter la critique. »