Suite aux sifflets du Stade Vélodrome adressés à Jérémy Morel, Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion de partager son indignation concernant l’attitude des supporters de l’OM.
« Aujourd’hui, je ne vais pas vous cacher qu’il n’y a plus rien qui m’atteint. Je suis sur le terrain, on me demande de jouer, donc je ferai le nécessaire pour le club. Et si ça déplait à quelques-uns, ça va leur déplaire encore quelque temps, car j’ai signé jusqu’à 2015, donc il va falloir faire avec », a indiqué JérémyMorel au micro de Canal + lors de la victoire de l’OM contre Lorient (1-0). PierreMénès a souhaité louer la réaction du joueur.
« SUPERBE RÉPONSE DE MOREL AUX SIFFLETS INJUSTES »
« Superbe réponse de Morel au micro d'Olivier Tallaron aux sifflets injustes du Vélodrome. Désolant », s’est emporté PierreMénès sur son compte Twitter. Ce dernier a également livré une analyse de la rencontre sur son blog. « Et puis en jouant avant tout le monde, Marseille avait l'occasion de mettre la pression sur ses trois rivaux pour la 3e place en accueillant une équipe de Lorient diminuée par les absences. Même s'ils ont dominé, même s'ils se sont créés pas mal d'occasions, les Olympiens ont toujours donné l'impression d'être en danger face aux coups de boutoir du remarquable Aboubakar. »
« PAYET EST TRÈS INTÉRESSANT DANS CE NOUVEAU RÔLE » « À l'OM, j'ai trouvé Payet très intéressant dans ce nouveau rôle plus reculé. Il a un peu plus de temps pour s'organiser et faire parler sa vitesse, il a joué juste et c'est lui qui est à l'origine du but de Gignac, même si Guerrero est évidemment fautif sur l'action. Gignac qui vient quand même de marquer son 11e but en 13 matchs, ce qui n'est pas vilain du tout, a ajouté le journaliste de Canal +. Même si la manière n'y était pas tout à fait, voilà les Marseillais dans une position confortable pour assister sereinement au choc entre Lille et Lyon ce soir. Et accessoirement, préparer dans la bonne humeur et l'enthousiasme le Classico de la semaine prochaine. »