Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet entraîneur de Ligue 1 qui affiche son admiration pour Rudi Garcia

Adversaire de l'OM ce dimanche avec Caen, Fabien Mercadal, a dit tout le bien qu'il pensait de son homologue, Rudi Garcia.

Dimanche, l’Olympique de Marseille accueillera le SM Caen en clôture de la 9e journée de Ligue 1. Nommé sur le banc des Normands cet été, Fabien Mercadal va ainsi découvrir le Vélodrome pour la première fois, lui qui a joué pour la réserve de l’OM entre 1991 et 1994. Après deux saisons en Ligue 2, cet entraîneur issu du monde amateur va tenter de jouer un vilain tour à l’un de ses modèles, un certain Rudi Garcia.

«J'essaye toujours d'ouvrir les yeux, j'observe tout ce qui se fait»

« Des modèles ? J'en ai beaucoup, je ne peux pas tous les citer ! Rudi Garcia en fait partie par exemple. J'essaye toujours d'ouvrir les yeux, j'observe tout ce qui se fait. Lorsque je vais voir mon fils s'entraîner (il évolue en U16 à l'ASPTT Caen), je peux prendre des idées. Il y a des éducateurs très compétents dans le monde amateur. Je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité, mais je n'ai pas de certitudes, je cherche tout le temps », confie Fabien Mercadal, rapporté par La Provence.

Articles liés