Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia pousse un coup de gueule après Limassol

Ce jeudi, l’OM a finalement concédé le match nul contre Limassol (2-2). Après la rencontre, Rudi Garcia était bien évidemment énervé…

Après une défaite contre Francfort, l’OM a de nouveau perdu des points en Europa League. Face à Limassol, les hommes de Rudi Garcia menaient pourtant 2-0, avant de se faire remonter dans les dernières minutes de jeu. Une contre-performance qui pourrait bien être préjudiciable pour la suite de la campagne européenne. De quoi mettre en colère Rudi Garcia à l’issue de la rencontre.

« On ne devait pas les remettre en jeu »

Rapporté par La Provence, Rudi Garcia a ainsi fait part de sa colère après ce score de l’OM. « En colère ? Il y a de quoi, non ? Lorsqu'on mène 2-0, qu'on a des balles de 3-0, une situation de 3-1, et qu'on se voit rejoindre, c'est qu'il y a effectivement des choses qui ne vont pas, toujours sur l'animation offensive. On a fait trente bonnes premières minutes, puis on s'est fait bouger les quinze suivantes... On a fait au moins une très bonne entame de deuxième, on a su mener 2-0. Le match aurait alors dû être terminé. On ne devait pas les remettre en jeu et être beaucoup plus agressifs, dans le bon sens du terme, pour ne pas les laisser frapper au but ou finir les actions, comme ça a été le cas, notamment sur l'égalisation », a-t-il lancé.

Articles liés