OM : Cet aveu de Florian Thauvin sur le malaise autour de Michel !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Michel est souvent critiqué par les supporters de l’OM, Florian Thauvin n’accepte pas que son entraîneur soit toujours pointé du doigt.

Si l’Olympique de Marseille fondait de nombreux espoirs sur cette saison de Ligue1, les résultats ne sont pas en rendez-vous pour les Phocéens. Les Olympiens trônent à une surprenante, et inquiétante, 12e place en championnat, à seulement six points de la zone de relégation. Souvent pris en grippe par ses propres supporters, Michel pourrait être limogé de son poste avant juin, mais FlorianThauvin trouve qu’il est trop facile de taper sur le technicien espagnol.

« Ça nous dérange qu’il soit pointé du doigt »

Présent en conférence de presse ce vendredi, avant un déplacement périlleux sur la pelouse de Bastia dimanche pour le compte de la 32e journée de Ligue 1, FlorianThauvin s’est notamment exprimé sur le malaise autour de Michel, mais le milieu de terrain olympien vole au secours de son entraîneur : « Ça nous dérange qu’il soit pointé du doigt. On est tous dans le même bateau, on est un groupe, et on va se serrer les coudes jusqu’au bout ».

Articles liés