OM - Malaise : Michel se livre sur sa relation avec Vincent Labrune !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que les rapports entre Vincent Labrune et Michel se seraient considérablement dégradés depuis plusieurs semaines à l’OM, l’entraîneur espagnol a fait le point sur ce sujet sensible ce vendredi.

Comme l’annonçait récemment L’Equipe, Vincent Labrune aurait récemment réclamé le renvoi immédiat de Michel auprès de Margarita Louis-Dreyfus, l’actionnaire majoritaire de l’OM. Une requête qui en dit long sur les relations entre le président phocéen et son entraîneur, alors que l’OM vit une saison relativement pénible, tant en interne que sur le plan sportif. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Michel a livré ses vérités sur ses échanges avec Vincent Labrune.

« Nous n’avons pas évoqué de licenciement… »

« Je parle fréquemment avec Vincent Labrune, mardi dernier par exemple. Et rien n’a changé entre nous (…) Nous avons eu une conversation normal, comme chaque semaine, rien de plus (…) Sa requête pour me licencier ? Il faudrait lui demander directement à lui. Si c’était le cas, je ne serais pas la pour parler avec vous. Lors de notre conversation en tout cas, nous n’avons pas abordé ce sujet », précise Michel, qui affiche donc une certaine sérénité quant à ses rapports avec le président de l’OM.

Articles liés