Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien qui monte au créneau pour… Zambo Anguissa !

Auteur d’une très bonne performance dans le Classique, Franck Zambo Anguissa a été encensé par l’ancien joueur de l’OM, Éric di Meco !

Malgré la claque subie par l’OM face au PSG dans le Classique, Franck Zambo Anguissa (22 ans) a été l’un des seuls à surnager dans l’effectif marseillais. Présent à la récupération, l’international camerounais a su faire parler ses qualités physiques pour faire souffler le bloc olympien. Si le numéro 29 est souvent critiqué pour son manque de justesse technique et d’esthétisme, l’ancien joueur de l’OM, Éric Di Meco à souhaiter défendre le jeune milieu de terrain !

« Le meilleur joueur, et de loin, c’était Zambo Anguissa »

« Les tauliers n’étaient pas là et le meilleur joueur, et de loin, c’était Zambo Anguissa (…) Il est toujours dans les deux, trois meilleurs. J’en ai marre de cette dictature du beau ! Les beaux qui font gagner, il n’y en a pas beaucoup. Nous, on a des beaux qui ne font jamais gagner ! Les vilains qui sont bons, dans un club comme l’OM, c’est ces mecs-là qui font le fonds de commerce ! », a commenté Di Meco sur RMC.

Articles liés