Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Thauvin, Germain… Le terrible constat de Pierre Ménès après le Classico !

Alors que le PSG s’est imposé au Parc des Princes contre l’OM (3-0), Pierre Ménès n’est pas tendre avec Florian Thauvin et Valère Germain.

Après le match nul arraché à l’aller (2-2) au Vélodrome, le PSG avait à cœur de se rattraper au Parc des Princes devant son public. Et c’est chose faite de belle manière puisque les Parisiens se sont imposés 3 à 0 et ont remis les pendules à l’heure. Sur son blog, Pierre Ménès a livré son bilan du match et n’épargne pas les Marseillais, dont Florian Thauvin et Valère Germain, bien en dessous de leur niveau habituel.

« Thauvin a eu beaucoup de mal à exister, Germain n’a pas été servi… »

« Même si Marseille a toujours essayé de jouer, il y avait trop d’écart. Et le secteur offensif olympien a trop souffert de la comparaison. Thauvin a eu beaucoup de mal à exister, Germain n’a pas été servi… L’OM qui peut en outre s’estimer heureux de ne pas avoir terminé ce match à dix puis à neuf. Parce que franchement, la semelle d’Ocampos sur Alves mérite le rouge et la charge de Njie sur Marquinhos est totalement gratuite. Ce match assez nerveux promet des retrouvailles rythmées mercredi, même si on peut supposer que les deux coaches vont pas mal faire tourner », écrit le journaliste.

Articles liés